Skip to main content

Téléassistance personnes âgées

06 28 77 41 06

Comment bien choisir son abonnement de téléassistance

Téléassistance à domicile : Comment bien choisir son abonnement de téléassistance

L'envie de faciliter la souscription, vous aider à bien choisir son abonnement de téléassistance, d'aider à la prévoyance du budget et connaitre tout les détails de votre contrat est une part entière de notre travail.

Nous avons dans l'optique de faciliter les démarches et de vous aider à la souscription de votre abonnement de téléassistance.

Combien coute mon abonnement de téléassistance

Le choix de son abonnement de téléassistance passe avant tout par une offre qui répond aux besoins des bénéficiaires, le bon choix des dispositifs est alors indispensable.

Pour une personne qui risque de chuter plus facilement, nous privilégierons le détecteur de chute, pour une personne ayant besoin d’une présence au quotidien nous nous dirigerons plus vers le médaillon de téléassistance.

Combien coute mon abonnement de téléassistanceLe bon choix des dispositifs est indispensable, nous mettons tout en oeuvre pour aider à choisir les meilleures solutions

Nous avons aussi un choix de dispositifs complémentaires, comprenant une boite à clés ou un déport d’interphonie. Tant de moyens aussi bons pour vous assurer une sécurité à toute épreuve.

Il est également important de connaitre les conditions de souscription comme l’installation, les frais de résiliation, les garanties matérielles et financière par exemple. Tant de question auxquels nous nous efforçons de vous donner réponse.

Nos abonnements de téléassistance sont proposés aux tarifs mensuels à partir de 21.00€ TTC par mois. Grâce aux crédits d'impôts a 50%, le tarif mensuel est de 10.50€ TTC par mois.

 

Le contrat de téléassistance dans le moindre détail

Un abonnement de téléassistance peut comporter plusieurs éléments à prendre en compte avant de souscrire à un abonnement.

Le détail de votre contrat compte par exemple les garanties matérielles et financières et les options complémentaires proposées, le respect de la vie privée et enfin la procédure de résiliation en cas d'hospitalisation, de décès ou d'entrée en maison de retraite du bénéficiaire.

Le choix de son contrat et de son abonnement de téléassistance est primordial afin de garantir une protection optimale pour son bénéficiaire et une sérénité pour les proches de celui-ci.

Il est indispensable de choisir le dispositif convenant au moins a toute situation, de bien choisir ses options et de prendre connaissance de toutes les petites lignes du dit contrat.

Nous avons essayé de répertorier le plus d'informations possible afin de vous aider dans cette décision du choix de votre abonnement de téléassistance.

Comment souscrire à une téléassistance ?

Pour souscrire à un abonnement de téléassistance nous vous proposons de remplir un formulaire afin de faire une demande de contact auprès de notre chargée de clientèle. Une fois votre demande envoyée, nous reprendrons contact afin de pouvoir discuter de vos envies et de votre choix d’abonnement mensuel, pourquoi pas même vous guider et vous aider à trouver ce qui vous conviendrez le mieux.

Si toutefois vous préférez prendre contact directement avec notre chargée de clientèle sans passer par le formulaire d’inscription retrouvez notre fiche contact, puis entrez directement en contact par téléphone avec Madame Lamy.

Les autres solutions de teleassistanceEn savoir plus :