La formation utilisateur, explication de l'intervention
Après le lancement d’un appel en détresse, par un appui sur le médaillon, reçu par notre plateau de téléassistance, et à l’identification du motif de son alarme, l’opérateur essaie de communiquer avec l’abonné par l’interphone du transmetteur. Deux cas sont possibles :
- Dans le premier cas : Réponse de l’abonné via le haut-parleur du transmetteur : si tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler, l’opération est donc terminée. En revanche si une problématique est identifiée, une procédure d’intervention est alors déclenchée. Le plateau de téléassistance prend contact et mobilise chez l’abonné le ou les intervenants suivant les termes du contrat, ou le réseau de proximité.
- 2ème cas : Sans Réponse de l’abonné, l’opérateur lance un contre appel au domicile de l’abonné. Si tout va bien, et que rien est à signaler, alors l’opération sera terminée. En revanche si une problématique est identifiée alors une procédure d’intervention sera déclenchée. Sans réponse au contre-appel à domicile, et que la levée de doute reste impossible ou incertaine alors nous déclenchons l’intervention du réseau de proximité, les pompiers ou Assistance Humaine sur Site (intervenants) suivant les termes du contrat.
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