Comment être protégé à la maison ?
Afin de garantir une protection maximale 24/7 à vos proches ou à vous-même, et de faciliter le maintien à domicile des personnes nous disposons de plusieurs équipements et nous proposons le dispositif du médaillon de téléassistance.
Pendant de nombreuses années, la prise en charge de la perte d’autonomie a fait l’objet de multiples recherches et c’est désormais la prévention de la perte d’autonomie qui fait l’objet de toutes les attentions. Favoriser le soutien et le maintien à domicile des personnes âgées en améliorant la prévention et l’accompagnement de la perte d’autonomie est par ailleurs un des objectifs de la loi du 28 décembre 2015 relative à l’adaptation de la société au vieillissement. (Source : HAS-SANTE)
Protéger ses proches à la maison 24 heures sur 24 grâce à la téléassistance
Spécialisé dans l’aide à domicile nous pouvons répondre aux attentes de notre clientèle en permettant d’alerter une plateforme d’écoute, par le moyen d’une simple pression sur le bouton situé sur le médaillon de téléassistance. Composé de téléopérateur formé à l’écoute des angoisses lié au maintien à domicile, à l’âge ou aux diverses maladies handicapantes, nos opérateurs sauront prendre en charge et agir selon vos urgences.
Simple d’utilisation, étant de fabrication Française et étanche, chaque détail sont étudiés pour répondre aux attentes les plus spécifiques de tous types de personnes en assurant la sécurité en cas de détresse.
Le bracelet à mettre au poignet est réglable à toute taille, il est également possible de l’attacher autour du cou en collier. Le médaillon est étudié pour déranger au minimum nos bénéficiaires d’un service de téléassistance dans les tâches ménagères ou dans l’autonomie journalière. Nos équipements ne sont pas stigmatisant, et sont compatibles avec le pacemaker et les prothèses auditives.
Pour vous protéger en cas d’invalidité temporaire ou permanente, le médaillon est l’aide à domicile idéale pour intervenir auprès des personnes âgées, invalides ou handicapées dans l’optique d’éviter ou de rendre les accidents de la vie privée plus sécurisé.