Si je lance un appel en détresse mais que je ne peux pas me relever seule ?
Après un appel en détresse et que le bénéficiaire n’arrive pas à se relever, nous appellerons votre réseau de proximité définie lors de la rédaction du contrat.
Si une personne nous certifie se rendre sur place pour vous porter secours, notre mission sera accomplie. Si personne ne peut se rendre sur place, nous appellerons les secours (pompiers, samu).
Si vous avez choisi la formule avec Notre Assistance Humaine sur site (intervenant), nous l’appelons rapidement pour qu’il puisse être à vos côtés le plus rapidement possible. Comme nous avons vos moyens d’accès ou une boite à clé sur place selon votre choix, nous ne casserons rien et nous pourrons faire un bilan de la situation.
Si nous détectons une urgence vitale, nous appellerons les secours et notre intervenant restera avec vous le temps de leur arrivée et refermera la maison à clefs si les pompiers vous transportent à l’hôpital. Il tiendra au courant notre plateau de téléassistance pour que nous puissions appeler la famille et leur transmettre les informations de l’intervention.
Si vous avez opté sur un réseau de proximité que vous avez définie lors de la rédaction du contrat, cette liste doit être cohérente d’un point de vue rapidité à être sur place. Ce réseau porte bien son nom PROXIMITE. Plus vite quelqu’un sera à vos côtés lors d’une chute, plus vite vous serez réconforté et pris en charge.